Kaktus Magazine: Volume 1

read the post

Quand le Cactus rencontre l'Hibiscus...

Le cactus inspire l’aridité. Le voyage en terre désertique.
L'hibiscus inspire l'exotisme. La découverte des îles paradisiaques. 


Explorer de nouveaux horizons, de nouvelles contrées, de nouvelles villes, de nouvelles vies. Au bout du monde ou au coin de l’Europe. Le voyage instruit, construit, émerveille. 

Mettre un pied sur chaque continent, goûter à la cuisine locale, apprendre une nouvelle langue, photographier des paysages immaculés. 


La rencontre entre le cactus et l'hibiscus a donné naissance à deux superbes pages éditoriales dans le tout nouveau magazine français Kaktus sur les dessous d'Hibiscus & Nomada. 

Minimal, reveur et doux, le volume I de Kaktus Magazine vous emporte dans un univers unique de plus de 100 pages du voyage, de la cuisine, photographie et du lifestyle. 

Accompagné d'une petite Ricoré et de deux cracottes à la fraise ou bien d'un bon verre de Saumur champigny et de quelques toasts à la tapenade, vous allez adorer le tout premier volume de Katkus réalisé par des éditeurs aux doigts de fée! 

Bonne découverte, ces't par ici ...


Kaktus Magazine Volume I - Travel, food, lifestyle & photography
Chaque vendredi soir, sortie du travail, Marion ne prend pas la route de son domicile mais bel et bien celle de l'aéroport.
Extrait de Kaktus Magazine Volume I - Travel avec Hibiscus & Nomada
 Les photos sont magnifiques, dignes des grands livres de voyage que l'on prend plaisir à feuilleter le soir pour laisser s'évader son esprit,

#kaktuswithus

Kaktus Magazine c'est aussi une communauté de voyageurs connectés qui partagent leur passion et leur inspiration a travers #Kaktuswithus sur Instagram! Les meilleurs photos sont re-postées par @kaktusmagazine , essayez vous allez vite vous prendre au jeu!
Tag tes photos sur Instagram
Bonne Lecture!

Marion Payen
, Founder of Hibiscus & Nomada

“Travel far enough, you meet yourself”

@Hibiscusandnomada

58 photo galleries